Lancement sur le marché de la FRITZ!Box 7530 de AVM: Le nouveau modèle d’entrée pour toutes les lignes DSL prend en charge le Supervectoring, le Wi-Fi mesh et la domotique

Back to Press Archive

Berlin | Avec la FRITZ!Box 7530 AVM présente un modèle d’entrée de gamme pour lignes DSL avec un nouveau design. Le routeur utilise les dernières technologies pour le vectoring et atteint un débit allant jusqu’à 300 Mo/s. Grâce au WLAN 2×2 bibande AC + N (866 MBit/s + 400 MBit/s) avec MIMO multi-utilisateur, la FRITZ!Box 7530 garantit une connectivité WiFi rapide et stable. Afin de garantir que les vidéos, la musique et les photos soient disponibles sans fil et en totale transparence dans tout le réseau domestique, la FRITZ! Box 7530 utilise également le maillage Wi-Fi. Quatre ports LAN Gigabit et un port USB rapide, un système téléphonique pour connexions IP et une base DECT complètent le profil du nouveau routeur. Au-delà des fonctions habituelles, le nouveau FRITZ!OS 7 offre des nombreuses autres possibilités, telles que l’intégration de produits d’autres fabricants pour la maison intelligente basés sur la technologie ULE. La FRITZ! Box 7530 est maintenant disponible au prix recommandé de CHF 169.00 auprès des détaillants suisses.

Comme la FRITZ!Box 7590, le produit haut de gamme d’AVM pour lignes DSL, ce modèle de base gracieux peut être utilisé avec toutes les lignes DSL et est parfaitement adapté à la connectivité supervectoring ultra-rapide. L’extension de la bande de fréquence de 17 à 35 MHz et les techniques de vectorisation les plus modernes permettent au nouveau routeur d’atteindre des débits allant jusqu’à 300 Mo/s en téléchargement et 50 Mo/s en upload. Le nouveau modèle d’entrée, avec sa coque blanche élégante et ses dimensions compactes, offre une connectivité WLAN AC+N (2×2) dans les bandes de fréquences 2,4 GHz et 5 GHz, quatre ports LAN Gigabit et un port USB rapide. Une base DECT pour la téléphonie et la domotique et les ports pour téléphones analogiques contribuent à la commodité du réseau domestique.

Avec FRITZ!OS 7, la FRITZ!Box 7530 profite également des avantages qui résultent des nouvelles innovations de AVM pour le réseau maillé. En plus de l’expansion transparente du réseau maillé via FRITZ! WLAN Repeater et FRITZ! Powerline, le nouveau système d’exploitation offre l’option d’étendre le réseau Mesh domestique en intégrant une FRITZ!Box supplémentaire et ses interfaces pour la connectivité WLAN, la téléphonie et la domotique. Ainsi que les renommés produits FRITZ!DECT, les utilisateurs peuvent maintenant profiter des appareils domotiques d’autres fabricants qui supportent le protocole HAN FUN (évolution de DECT ULE) en les connectant directement à la FRITZ!Box. Il s’agit par exemple d’interrupteurs muraux, des détecteurs de mouvement et d’ouverture de porte/fenêtre et des prises de courant intelligentes. En combinaison avec FRITZ!DECT 200 et 210 l’utilisateur peut bénéficier de nombreuses possibilités d’utilisation de ses appareils domotiques. 

Caractéristiques saillantes de la nouvelle FRITZ!Box 7530

  • Supporte ADSL, VDSL, VDSL Vectoring, Supervectoring 35b jusqu’à 300 Mo/s.
  • 2×2 WLAN AC+N bi-bande et Multi-User MIMO (866 Mo/s + 400 Mo/s)
  • 4 ports LAN Gigabit et un port USB pour les disques de stockage externes
  • Base DECT pour téléphones et applications résidentielles intelligentes, un port analogique
  • FRITZ!OS : avec protection parentale, serveur multimédia FRITZ!NAS, accès invités au Wifi, MyFRITZ!
  • Accès Internet optionnel via le port LAN Gigabit pour une utilisation flexible avec des modems pour les lignes avec câble ou fibre optique.
  • Petite FRITZ!Box avec coque blanche et consommation d’énergie de 6 W
  • Maintenant disponible auprès des détaillants au prix de CHF 169,00

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Back to Press Archive