Conseils de AVM pour le réseau domestique FRITZ !
FRITZ!OS 7 rend l’exploitation du thermostat FRITZ!DECT 301 encore plus intelligente et pratique. Avec la nouvelle mise à jour de la FRITZ!Box il est possible de créer des modèles d’utilisation différents, la fonction « turbo » pour le réchauffage rapide est plus flexible et il y a la possibilité d’intégrer autres capteurs de température (par exemple FRITZ!DECT 200). Avec ces nouvelles fonctions, le régulateur de radiateurs intelligent avec un écran e-paper facilement lisible peut être utilisé de façon encore plus personnalisée.
Création de modèles d’utilisation intelligents
En utilisant le nouveau FRITZ!OS 7, la FRITZ!Box offre la possibilité de créer nouveaux modèles d’utilisation domotique pour le thermostat utilisé. Avec ces modèles, il est possible de modifier et sauver les paramètres soit pour un seul appareil, soit pour groups de dispositifs dans la maison intelligente. Par exemple, les utilisateurs qui ont des quarts de travail qui débutent tôt le matin ou tard dans la nuit, créent un modèle pour leurs régulateurs de radiateurs et peuvent les modifier en un clic. Également simple est la configuration des modèles pour des occasions particulières, comme un jour férié pendant la semaine, par le biais de l’interface utilisateur de la FRITZ !Box. Des informations supplémentaires sont disponibles ici (dossier en allemand)
Utilisation encore plus flexible de la détection d’ouverture des fenêtres et du « turbo »
Avec la fonction Boost, le FRITZ ! DECT 301 réchauffe plus rapidement la chambre avec la simple pression d’une paire de touches. Avec FRITZ ! OS 7, la durée de ce renforcement peut être réglée en appuyant les touches plus/moins du régulateur de radiateurs. Cela vaut également pour le détecteur d’ouverture d’une fenêtre, qui ferme la soupape du thermostat pour la période pendant laquelle la fenêtre est ouverte. Cela permet d’utiliser le régulateur de radiateurs de façon encore plus flexible.
AVM (ch.avm.de/fr/)
Leave a Reply