AVM au Mobile World Congress 2019
- 4 nouveaux répéteurs wifi mesh pour une meilleure performance du réseau
- Modèles FRITZ!Box pour G.fast, supervectoring, cable, fibre optique et LTE
- Découvrez les nouveautés FRITZ! dans le hall 6, stand H40.
Au Mobile World Congress 2019 (MWC), AVM présente quatre nouveaux FRITZ!Repeater pour une portée étendue du wifi. En plus, le spécialiste berlinois des télécommunications montrera les modelés FRITZ!Box pour DSL à haut débit, câble, fibre optique et LTE
Nouveau design, processeurs puissants et une performance du réseau appropriée à chaque besoin: AVM élargit son portefeuille de produits avec quatre nouveaux répéteurs wifi mesh. Grâce à ses trois unités radio (tri-band), le FRITZ!Repeater 3000 (disponible en Suisse avant l’été) est particulièrement performant et offre une portée maximale du signal wifi dans grandes surfaces habitables. Avec quatre antennes respectivement dans les bandes 2.4 et 5GHz, le FRITZ!Repeater 2400, présenté pour la première fois lors du congrès, contribue à établir un réseau sans fil avec une portée optimale. Le FRITZ!Repeater 1200, avec deux antennes par bande de fréquence, est aussi bi-bande et, comme le FRITZ!Repeater 2400, il a un porte gigabit LAN. Discret et compact, doté de quatre antennes dans la bande 2.4GHz, le nouveau FRITZ!Repeater 600 s’adapte parfaitement à la prise de courant, en offrant une portée encore plus grande.
Au MWC 2019, AVM présentera aussi ses puissants modèles FRITZ!Box pour les technologies à large bande les plus importantes en Europe. La nouvelle FRITZ!Box 7583 est un routeur multitâche pour connexions DSL. De VSDL, vectoring et supervectoring 35b à G.Fast avec 16MHz et 212 MHz, inclus le bonding : les fournisseurs de lignes Internet peuvent déployer la nouvelle FRITZ!Box pour leurs clients dans toutes les phases d’expansion DSL. Avec la FRITZ!Box 6531 Cable, AVM offre un modèle qui, grâce au DOCSIS 3.1, permet d’atteindre une vitesse Gigabit sur connexions câble, et il est déjà utilisé dans les premières villes qui offrent le débit Gigabit par câble. La FRITZ!Box 6890 LTE, qui fournit une connexion internet rapide via réseau mobile et DSL, est déjà disponible en Suisse. Elle peut être utilisé simultanément sur une connexion DSL et via LTE, en offrant plus de sécurité aux utilisateurs avec des exigences élevées quand il s’agit de la disponibilité internet. AVM est aussi active dans le 5G, la nouvelle génération de communication mobile. L’entreprise est en train de travailler sur l’expansion de ses produits 5G pour les dispositifs d’accès intégrés (IADS) et répéteurs mesh dans le cadre de coopérations futures et des essais sur le terrain. Pour les lignes en fibre haut débit, AVM offre deux dispositifs pour la technologie optique passive et active: la FRITZ!Box 5491 et la FRITZ!Box 5490. L’actuel produit phare DSL, la FRITZ!Box 7590 pour supervectoring allant jusqu’à 300Mbit/s, complète la présence de AVM au salon. Du 25 au 28 février, AVM présentera toutes les nouveautés FRITZ! au MWC au stand H40, hall 6.
Expert de large bande et réseau domestique : AVM et FRITZ! international
Mieux connu pour ses modèles FRITZ!Box, AVM est le principal fabricant de dispositifs pour DLS, câble, fibre optique et LTE (4G) en Allemagne et Europe. Produits pour le réseau sans fil, le DECT et adaptateurs powerline assurent un réseau domestique intelligent. Les produits AVM, distribués dans plus de 40 pays, sont vendus par le biais de distributeurs nationaux et internationaux, revendeurs et grossistes spécialisés. AVM entretient de nombreuses collaborations avec les opérateurs des réseaux et fournisseurs internet les plus importants d’Europe. En 2018, AVM a atteint un chiffre d’affaires de 520 millions d’euros et employé 750 personnes.
AVM (ch.avm.de/fr/)
Leave a Reply