Deux premières en matière de WLAN Mesh et de téléphonie – un FRITZ!OS 7.50 polyvalent – fibre optique avec FRITZ! à vivre en direct

Back to Press Archive

AVM présente au salon IFA 2022 à Berlin du 2 au 6 septembre ses nouveaux produits FRITZ! pour WLAN Mesh, Smart Home et un nouveauAVM Logo FRITZ!Fon. En outre, le thème de la fibre optique et la nouvelle mise à jour complète FRITZ!OS 7.50 seront au centre de la présentation de l’IFA dans le hall 10.2 et sur le stand extérieur du jardin d’été de l’IFA. AVM présente son portefeuille complet de modèles FRITZ!Box pour fibre optique, DSL, câble et 5G/LTE, ainsi que répéteurs Mesh FRITZ! et produits Powerline. Les produits Smart Home polyvalents pour le règlement de chauffage, énergie et éclairage ainsi que la mesure de la consommation sont également inclus. Avec ces produits, les utilisateurs bénéficient d’une maison numérique sécurisée, qui leur offre un Wi-Fi puissant et dans laquelle ils peuvent utiliser confortablement des applications économes en énergie et en coûts.

Démonstration en direct : FRITZ!Box Fiber se connecte facilement à la maison

Pour le nombre croissant de raccordements de fibre optique, AVM présente avec la FRITZ!Box 5590 Fiber et 5530 Fiber, deux modèles pour tous les réseaux déjà conçus pour les vitesses futures. AVM montrera aux visiteurs de l’IFA, lors d’une démonstration en direct, à quel point il est facile de connecter une FRITZ!Box Fiber à la maison et quels sont les avantages en termes d’économie d’énergie que les clients peuvent tirer de l’utilisation d’un routeur directement sur la connexion. Une FRITZ!Box Fiber peut réduire les coûts énergétiques d’environ 40 % par rapport à une connexion qui utilise un routeur avec un modem à fibre optique supplémentaire.

Plus d’infos ici (texte en anglais)

Nouveauté dans le WLAN Mesh : le FRITZ!Repeater 3000 AX avec Triband Wi-Fi 6

Avec le nouveau FRITZ!Repeater 3000 AX, AVM présente un nouveau et puissant répéteur pour le réseau maillé fonctionnant avec la technologie Triband et Smart Mesh. Il atteint des débits de données allant jusqu’à 4 200 Mbit/s et, avec lui, les données parviennent de manière fiable dans tous les coins du réseau domestique.

Plus d’infos ici (texte en anglais)

Première : le nouveau FRITZ!Fon X6 pour la téléphonie et la maison intelligente

Au salon IFA, AVM présentera le nouveau téléphone DECT FRITZ!Fon X6 avec un grand écran haute résolution de 2,4 pouces dans un design noir et blanc. Les téléphones sans fil sont un compagnon très utilisé dans le bureau à domicile et la vie familiale grâce à leur très bonne qualité de connexion et de voix, la longue durée de la batterie et les possibilités polyvalentes telles que les renvois d’appels ou les répondeurs téléphoniques. AVM présente le nouveau FRITZ!Fon X6, le talent polyvalent qu’il vous faut. Une nouvelle touche favorite supplémentaire, de nombreuses possibilités de commutation pour la maison intelligente et le Wi-Fi ainsi que les nombreuses fonctions de confort complètent la vaste gamme de prestations.

Plus d’infos ici (texte en anglais).

Économiser des frais de chauffage avec le nouveau FRITZ!DECT 302 et le classique FRITZ!DECT 301

Les deux thermostats de radiateur intelligents, le nouveau FRITZ!DECT 302 et le populaire FRITZ!DECT 301, chauffent confortablement et efficacement et permettent de réaliser des économies d’énergie. Connectés à une FRITZ!Box, ils régulent automatiquement et précisément la température ambiante selon les spécifications individuelles de l’utilisateur. Avec le FRITZ!DECT 302, des intervalles raccourcis permettent une interaction facile avec les contacts de porte et de fenêtre. Grâce au concept énergétique avancé avec du nouveau chipset, la batterie a une durée plus longue pour plusieurs périodes de chauffage.

La grande mise à jour FRITZ!OS 7.50

La mise à jour FRITZ!OS 7.50 apportera aux utilisateurs une centaine de nouveautés et d’améliorations à leurs produits FRITZ!. Dans la maison intelligente, les nouvelles fonctions de scénarios et de routines permettent maintenant des raccourcis pour une vie confortable et économe en énergie. De plus, la mise à jour simplifie la configuration des connexions VPN, augmente les performances du WLAN Mesh ou encore permet au FRITZ!Fon d’apprendre à parler grâce à la fonction d’annonce de l’appelant. FRITZ!OS 7.50 sera déployé dans quelques semaines pour les premiers produits.

En savoir plus https://ch.avm.de/fr/fritz-labor/ 


À propos d’AVM
AVM est l’un des principaux fabricants en Europe de produits pour la connexion haut débit et la domotique. Les produits de la marque FRITZ! sont faciles à utiliser par tous. Ils facilitent l’accès à Internet et les mises en réseau, rendent la téléphonie plus conviviale et proposent diverses applications domotiques. Le logiciel FRITZ!OS propose régulièrement de nouvelles fonctionnalités et garde tous les produits FRITZ! à un niveau actuel et sûr. Depuis sa création en 1986 à Berlin, l’entreprise se consacre à la conception et au développement de ses propres produits innovants pour des connexions haut débit. En 2021, cet expert berlinois de la communication qui emploie 880 personnes a enregistré un chiffre d’affaires de 570 millions d’euros.

Share this post

Leave a Reply

Your email address will not be published.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Back to Press Archive