Andreas Erhart à la tête d’AVM en Suisse

Back to Press Archive

AVM, fabricant des fameux routeurs FRITZ!Box, nomme Andreas Erhart au poste de Country Manager pour la Suisse : avec Erhart, AVM a mis un collaborateur de longue date et expérimenté à la tête de l’équipe de vente suisse. Une des tâches principales du Responsable Pays âgé de 46 ans est de gérer les partenariats stratégiques et les relations avec les opérateurs Internet. Avec ses produits premium, AVM offre les solutions qu’un nombre croissant de Suisses souhaitent pour leur réseau domestique.

Andreas Erhart
Andreas Erhart, AVM, Country Manager Suisse

Country Manager pour le marché autrichien depuis 2006, Andreas Erhart est responsable des relations avec les fournisseurs suisses de connectivité par câble depuis 2017. Ce spécialiste des ventes capable et compétent travaille chez AVM depuis 2000 et dès le mois de mai, outre son rôle de Country Manager Autriche, il est également responsable du développement des activités commerciales d’AVM sur le territoire suisse.

« La Suisse est un marché très intéressant pour AVM. Ici, la qualité est très appréciée. C’est aussi la raison pour laquelle l’intérêt pour nos produits destinés au réseau domestique a considérablement augmenté ces dernières années dans ce pays. Il s’agit maintenant de consolider et d’amplifier cette tendance positive : une tâche stimulante que je serai heureux de mener à bien », déclare Andreas Erhart.

Share this post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Back to Press Archive